Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orcimeric's blog
4 février 2009

Comment la quitter ?

Tu as raison, mon ami ...
Je devrais me séparer d'elle ...
Mais comment faire, comment lui dire ?
25 ans déjà qu'elle me réchauffe quand j'ai froid,
elle me rassure quand j'ai peur,
elle accompagne mes repas,
elle prépare mes sommeils,
elle veille sur mes insomnies,
je l'ai littéralement dans la peau...
pourrais-je oublier son voile jaune entre mes doigts ?
et son gout quand elle prend ma bouche ?

Je sais, mon ami ...
Elle me tue a petit feu ...
et ça, je devrais lui dire ...
25 ans qu'elle brule ma vie ...
Elle me fait peur, parfois,
Elle me prive du gout des repas,
elle trouble mon sommeil,
elle favorise mes insomies,
elle me bouffe littéralement la peau...
Son voile jaune est signe de son infamie ...
Son gout dans ma bouche n'est qu'un leurre ...

Et pourtant, je l'aime, ma clop ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité